mercredi 21 octobre 2015

PREMIÈRE PYRAMIDE SOLAIRE MONDIALE - MAISON DU FUTURE PAR ALEXANDRE TIMMONS



La nouvelle maison du futur en forme de pyramide solaire du canadien inventeur Alexandre Timmons est capable de satisfaire pratiquement 100% des besoins énergétiques des familles soucieuses de leurs économies quotidiennes. Vous pouvez économiser de substantiels montants monétaires à toutes les années en produisant votre propre électricité. Rien ne pourra remplacer votre maison à travers les décennies puisque votre investissement sera rapidement récupéré en quelques temps.

-Économisez plus de 90% d'économie électrique annuelle.

-Profitez de la grande surface de panneaux solaires installés sur votre maison en pyramide.

-Concentration de l'énergie vers les angles de structure triangulaire.

-Modèle basé sur les constructions égyptiennes les plus classiques et reconnues.

-3 étages de milieu de vie sain, environnemental et futuriste.


N'attendez plus les changements de vos voisins en atteignant les sommets incomparables. Innovez pas rapport à votre ancienne vie et faite partit des gens qui foncent vers le futur en montant une maison comme projet familial. Achetez et nous vous ferons livrer la maison par transport de camion directement à votre terrain vierge ou habité.

Il ne vous restera qu'à monter la pyramide en 50 étapes simples et rapides qui ne prendront qu'une période de 1 mois environ. La maison en pyramide possède une durée de vie très longue et un entretien économe facile. Faites des envieux dans votre quartier à la ville ou à la campagne et prenez la route de l'accomplissement optimisé de vos sphères énergétiques, économiques et écologique de vie seul ou en famille.

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer